Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog !
Vous y trouverez des photos de mes créations gourmandes et colorées en pâte fimo, des tutos pour les débutants, des conseils, des modèles inédits, et bien plus encore !
Merci de me laisser des commentaires ! Vous pouvez aussi me contacter à partir de la page "Contact".
Bonne visite !

jeudi 15 mars 2012

Des breloques, toujours des breloques !

Breloques pour bijoux en fimo

Pour embellir mes créations en pâte fimo, j'utilise beaucoup de breloques, donc je n'en ai jamais assez !

Voici ma petite collection de breloques :

Breloques pour création de bijoux

2 commentaires:

  1. ou trouvez vous vos breloques ? J'en cherche pour ma pate fimo

    RépondreSupprimer
  2. Petite idée , on peux aussi mettre des breloque pour faire des boucle d'oreille. Moi , avec des breloque clef, j'ai fait des boucle d'oreille, les clef était couleur Argent et j'ai mis au dessus de la clef une perle violet. Cela donne un look !

    RépondreSupprimer